Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
6 septembre 2012

Entremet Mures et nougat

Il y a peu je vous parlais de l'anniversaire de mon homme, et de son gâteau...J'ai sciemment choisi un fruit de saison ( tant qu'à faire, mais surtout parcequ'il y en a près de chez et que nos gentils voisins nous ont laissé les ceuillir) : les mures ! L'association avec le nougat n'est pas non plus innocente : tout simplement parce que c'est bon...

 

Entremet Mures_nougat 1

La recette a été largement inspiré d'ici (la cuisine de caro) ( beau blog soit dit en passant...)

J'ai juste changé la base du biscuit par des Oréo mixé  : 300g avec du beurre fondu : 100g ( puis mis dans mon cercle et au frigo au minimum 15 minutes avant de mettre la mousse de mûres.

Entremet Mures Nougat 2

J'ai gardé les amandes et cacahuètes des nougats, les ai caramélisés et intégrés dans la mousse de nougat pour un coté un peu craquant...Avec la base croustillante : mariage réussi !

 

Entremets mures_nougat 3

 

La déco fût sobre, car j'ai trouvé l'association des couches déjà haute en couleurs... ET pour le goût... Le mariage est parfait ! Merci pour ce partage de recette à "la cuisine de caro", car ce fût un régal !

 

Bonjour chez vous !

Publicité
Commentaires
P
j'y aurais volontiers goûté^:) ça a l'air délicieux
C
Merci pour le clin d'oeil et les compliments ! Contente que ce gâteau ait plu !
M
MIAM il a l'air trop trop bon !!
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité