Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
9 septembre 2012

Pour ses 11 ans...

Mon grand a fêté son anniversaire cette semaine, il avait comme souhait, vouloir une chemise noire. Donc une chemise noire s'imposait ! Sauf que, sauf que maman n'a pas encore cousu de chemise ! Haut les coeurs ! Je prends ma motivation à 2 mains, Je trouve "The patron" adéquate ( grâce à ma NSP) de chez Ottobre, et je me lance avec un tissu trouvé au marché à 3 euros le mètre, mais idéal pour cette chemise.

 

Chemise Tim noire 3

J'en suis assez contente, bien qu'il y ait un défaut dans l'alignement des poches ( ce qui est réparable, mais bon là le temps ne jouait pas en ma faveur), pour une première et avec des explications en anglais...

Je pense m'en âtre pas trop mal sortie... 

Chemise tim 4

Les boutons style nacre en gris viennent aussi de mon marché...

Chemise noire tim 2

En tout il est est ravi, et elle lui va bien : c'est tout ce qui compte

chemise Tim 1

Autre souhait : un gâteau en forme de bateau ! Les modèles trouvé sur le net ne m'inpirant pas, j'ai alors composé : une quart quart maison évidé et rempli d'un bavarois au chocolat  (pour la recette, voir l'entremet au chocolat/caramel ). Avec les accessoirs : le tour est joué !

Gateau anniversaire Tim bateau 2

 

gateau anniversaire Tim bateau 1

 

Là encore c'est simple, mais cela fait son petit effet : les petits et grands étaient ravis de le manger aussi ! 

 

Bonne semaine à vous  

(avec ce beau temps) et bonjour chez vous !

 

Publicité
Commentaires
P
Waouh!je suis impressionnée par la chemise!Elle est vraiment réussie!Et le gâteau fait aussi son petit effet,<br /> <br /> Happy 11,au jeune homme^^
V
Merci Miss...et puis j'avoue ne pas les avoir recousu...Je crois que je vais les laisser comme ça alors !
M
Moi ca ne me choque pas les poches, au contraire même: ça lui donne un petit côté "décalé-rigolo" qui casse le sérieux de la coup et du noir ;-)<br /> <br /> Bravo, j'adore!!
V
MErci ! ET c'est exactement bien dit Flocyveries : Il veut à la fois garndir et garder son enfance...et c'est normal !
F
Toute l'ambiguité de nos grands : un jeune homme en chemise sombre avec un brin d'enfant ;)
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité