Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
18 septembre 2012

2 crèmes...

Fait avec la base du lait végétal neutre certifié bio de chez Aromazone.

Oui j'ai choisi la facilité en l'achetant tout prêt, cela me gagne du temps et m'évite de ratage d'emulsion...

 

Donc en test en ce moment, pour les grands nous avons le 

 

Fluide visage repulpant et anti-âge 

 

Fluide anti-age 1

Très sobre le flacon : je veux dire sans étiquette, car c'est pour nous... ( je veux parler de mon cher et tendre bien sur !) Par contre pratique cmme tout ce fluide dans ce flacon pompe : cela garde une bonne hygiène du produit, car on y met pas les doigts

Résultat test du fluide : Il est repulpant : la peau est douce et raffermi sans être grasse. Puis l'odeur de la fragrance ( cosmétique beauty addict) est très agréable ! Adopté !

 

Et pour les plus jeunes :

 

Lait peaux sensibles visage & corps 

 

Crème au calendula 1

 

 

 Résultat : Je trouve que la crème est trop teintée : cela laisse des traces jaunes. ( bon en même temps cela donne un effet "bonne mine "!).Comme je n'avais plus de fragrance vanille, je l'ai remplacé par la mangue. L'odeur est un peu entêtante et pas très précise : Elle a été confondu avec de la pêche !

Sinon elle est douce et rend la peau pareil, Les enfants l'aiment : c'est ce qui compte !

 

Crème au calendula 2

 

Bonjour chez vous !

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité