Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 972
Archives
Pages
21 janvier 2013

Ce que j'ai recu...

Pour mon anniversaire... Le mois dernier, donc l'année dernière...

 

Lors d'un swap anniversaire pour lequel j'ai participé et voici ce que j'ai reçu : 

 

swap anniversaire 2012

Des papiers hauts an couleurs et un bel emballage...

 

swap anniversaire 2012 2

 Et ce qu'il y a à l'interieur est  aussi beau/bon ...

Du chocolat qui  a été englouti il y a belle lurette, du chutney maison, du thé vert pour la sérénité, un magnifique sac en lin et dentelle, et du tissu pour mes créations !

Merci encore ma swappeuse !!

 

Gatée je vous dis, j'ai reçu de la part de ma NSP un colis surprise avec dedans : une cape faite de ses mains ( chaude, car je suis frileuse!), des gâteaux en forme de  gros boutons : un régal ! Du tissu et un mot touchant... Pour les photos voir chez elle... J'avoue ne pas avoir encore pris le temps de faire des photos de la cape portée...Mais j'éditerai dès que ce sera fait....

 

Edit : Voici les photos de la cape portée :

 

Cape Marron clair 1

Cape marron clair 2

 

Merci à toi pour tout ces belles attentions/surprises...

 

 

De ma famille/amis : rosier, belle orchidée, cd...et moultes attentions. Nous étions tous réunis autour d'un "Bounty géant" en guise de gâteau ( fait maison, mais là je n'ai pas eu le temps /envie de prendre des photos), et différentes douceurs ...Le principal pour moi, fût de partager ces moments avec les miens et ceux que j'apprécie ...

 


 

Et puis, je sais que depuis presque 1 mois j'ai fait "silence radio"... Je ne suis pas venue ici. Mais j'ai vu tout de même que j'ai eu quelques visites...La fin de l'année 2012 fût pleine de partage en famille et avec les amis, mais avec aussi son lot d'épreuves...Le début de cette nouvelle année,  fût mouvementée comme le temps d'aujourd'hui ( rafales, bourrasque...) Comprends qui veut, mais malgré tout, nous tenons ferme, et nous Le laissons agir...Il est notre Rocher, notre sûr Abris...nous gardons confiance... 

"Les bontés de l'Eternel se renouvellent chaque matin..." 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Whoua ! super ! <br /> <br /> Ca fait bien plaisir pour son annif de recevoir ces jolis choses <br /> <br /> bon anniversaire ;)
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité