Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
9 juillet 2013

La force tranquille...

14 ans que notre fille illumine notre quotidien...

Elle est plutôt réservé, mais pas effacée.

Elle a la joie de vivre : une force tranquille.

Elle est notre première, notre unique fille ; c'est une enfant de paix.

Oui car à 14 ans, on est encore en enfance et pas encore adulte,

elle a une intelligence vive, est curieuse : je vois dans ses regards qu'elle comprend les choses sans rien dire...

Nous l'aimons et nous lui souhaitons que cette nouvelle année de plus qui lui a été  offerte, il y a une semaine, soit riche en bénédictions.

 

Eclair au chocolat + Millefeuilles framboise

Anniversaire Angela 14 ans

 

Evidemment pas d'anniversaire sans gateau ! La consigne étant fruits rouge et chocolat, j'ai pensé à des eclairs au chocolat et des milles feuilles à la framboise/chantilly.

... 

" Par-dessus tout: veille soigneusement sur ton cœur,

car il est à la source de tout ce qui fait ta vie."

 

 

Publicité
Commentaires
M
Heureux anniversaire la belle !!!<br /> <br /> J'ai jamais vu des framboises aussi grosses !!!<br /> <br /> encore une belle citation pour finir !! j'admire !!<br /> <br /> Pioucs à tous !!
C
joyeux anniversaire à cette grande jeune fille ! <br /> <br /> biss de la part d'Alban et de toute la famille
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité