Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
10 avril 2014

Un pantalon, à plis bien sur !

Pourquoi "bien sur", parce que c'est comme ça que l'homme aime le porter. De plus il n'en plus plus dans le commerce : donc il a fallu que je m'y mette

Le coudre n'a pas été une mince affaire : choix du tissu, du patron qui s'est avéré finalement trop large, pas à la taille, car j'avais pris les mesures, mais à l'entrejambe...

Comme si les patrons étaient fait pour des hommes mesurant plus de 2 mètres...

Pas de belles photos merci de votre indulgence...

pantalon 2 plis homme 3

 

Patron Burda : il va falloir que je retravaille le patron, car j'ai du reprendre l'entrejambe,et que les jambes sont un peu trop large ( un peu effet patte d'elephant...  ). 

Donc avec 2 poches passepoilés au dos ( pas de photos mais vous me croyez sur parole) fermées par un bouton. Avec 2 plis sur le devant dont un permanent.

Pantalon homme à 2 plis 1

Tissu du marché bi-face : d'un côté noir et de l'autre marron foncé qui a un beau tombé et ne froisse pas trop

pantalon plis homme 2

J'avoue y avoir passé du temps, mais j'ai appris un tas de chose en le cousant et le découvite a été mon meilleur ami...

l'homme est content, il reste pour le prochain, à trouver un tissu qui ne bouloche pas...après avoir repris le patron bien sûr !


 

Pour montrer comme notre Louloute a grandit : je suis à l'ecole, alors j'écoute !

 

Irma 5 mois

5 mois déjà !

Bonjour chez vous !

 

Publicité
Commentaires
D
Ils n'en vendent plus des pantalons à pinces, alors bravo pour celui-la.
M
belle réussite!
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité