Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
17 juillet 2014

Krumchy ou la "tuerie" en bouche de Monsieur Michalak...

Des "bouchées" extra gourmandes et riches en goûts ( ce n'est pas que en goût que c'est riche, mais quand on aime...).

Avec à la base une pâte sablée , du caramel mou au sel de Guérande, du chocolat au lait et des noisettes grillées....

krumchy à la Michalac 7

 

Pour la recette regardez chez A mes nuits blanches, j'ai  fait exactement pareil, je n'avais pas de beurre salé, alors j'ai juste rajouté du sel.

Krumchy de Michalac 1

 

Le plus difficile à faire, est de ...résister pour n'en manger qu'un...

Krumchy à la Michalac 2

 

Donc un conseil n'en sortez qu'un à la fois, parceque je décline toute responsabilité en cas d'addiction... En même temps ce n'est pas ma recette, alors...

Krumchy à la Michalac 4

 

C'est pour dire que même l'homme qui pourtant n'aime pas le chocolat, ne résiste pas vraiment !

Krumchy à la Michalac 6

 

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle : il n'y en a déjà plus !

Je n'ai pas pu les faire goûter en dehors de ma tribu. Même louloutte n'y a pas eu droit...

Du coup elle garde le ballon.

Irma 8 mois

Mais il ya toujours une solution : en refaire...

Bonjour chez vous !

Publicité
Commentaires
D
Attention, il ne faut pas commencer à y gouter à ces choses là...
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité