Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
24 juillet 2014

Polo col V

Polo Ottobre 5

 

Pour occasion particulière : un anniversaire  : ce polo sans trop de fioriture si ce n'est le col et la doublure des manches.

Polo Ottobre 1

Patron Ottobre T 170 ( et oui c'est pour un grand !). J'ai eu un peu de mal avec le col : il n'est d'ailleurs pas parfait. Sinon sans grande difficulté.

polo Ottobre 2

 

Tissu jersey  un peu épais du marché du coin, et bord-cote ( col+manches) de chez Butinette

Polo Ottobre 3

POlo Ottobre 4

 

Pas de photo porté, mais j'avoue l'avoir essayé et les enfants ont dit qu'il m'allait bien ! Mon grand le voulait même pour lui...( Ce n'est que partie remise...)

Bonjour chez vous !

Publicité
Commentaires
D
Argl, et moi !!!
C
tres sympa!!!
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité