Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valyvalou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 971
Archives
Pages
26 juin 2014

5 ans et toujours Dino...

Un sweat à capuche et manche ( pour cet automne : et oui je m'y prends tôt pour une fois...) pour petit prince pour un look plus sportif :

Taille 110

t-shirt dino à capuche Ethan 1

 

 

Patron Ottobre, tissu trouvé sur le net en occasion. Pas de difficulté particulière : je l'ai juste fait un peu grand. Tant mieux il servira plus longtemps !

 

t-shirt dino à capuche Ethan 2

 

Pas de photos portée à ce jour, mais cela ne saurait tarder !

 

Bon courage à ceux qui passe le brevet des collèges, en attendant ma petite maîtresse, moi je joue !

irma 7 mois 2

 

Bonjour chez vous !

Publicité
Commentaires
D
ça lui va très bien au petit prince.
Le petit monde de Valyvalou
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le petit monde de Valyvalou
Publicité